SPEUDO + MIN
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stigame's official forum Index du Forum -> Le jeu -> Support et questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jujustar77

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:50 (2009)    Sujet du message: SPEUDO + MIN Répondre en citant

Bonjour.
que signifie les min afficher a coter du speudo d'un joueur quand on regarde les planetes a partir de la galaxi ???

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
templier_yoann

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 10:16 (2009)    Sujet du message: SPEUDO + MIN Répondre en citant

sa va dire  qu'on a des tailles minimum pour les corones

jujustar77

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:23 (2009)    Sujet du message: SPEUDO + MIN Répondre en citant

ta pas l'impression que tu  repond pas a ma question abruti ... 

artiez

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:57 (2009)    Sujet du message: SPEUDO + MIN Répondre en citant

ça veut pas dire pour autant que t'es obligé de l'insulter....

jujustar77

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 13:39 (2009)    Sujet du message: SPEUDO + MIN Répondre en citant

je l'insulte pas mais je comprend pas son non respect a repondre des mesages comme sa alors kil y a des gens ki ont donner de leur temps pour creer ce site (stigame + forum) dans le but de nous aider et ke des gens comme le templier qui vienne pour flooder - je suis desoler mais sa sert a rien sa fait pas avancer les choses ....

templier_yoann

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:02 (2009)    Sujet du message: SPEUDO + MIN Répondre en citant

tu dis sa mais tu sais meme pas si j'ai du respect pour Arnaud et Thomas. Quand a toi utilise des mots francais s'il te plait je comprend pas un mot de se que tu dis, par exemple flooder sa veut dire quoi c'est pas le dico

Dernière édition par templier_yoann le Dim 5 Juil - 17:09 (2009); édité 1 fois
jujustar77

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:05 (2009)    Sujet du message: SPEUDO + MIN Répondre en citant

templier_yoann a écrit:
tu dis sa mais tu sais meme pas si j'ai du respect pour Arnaud et Thomas. Quand a toi utiliser des mots francais s'il te plait je comprend pas un mot de se que tu dis, par exemple flooder sa veut dire quoi c'est pas le dico

Excuse moi mai le bout de phrase que tu a ecrit "Quand a toi utiliser des mots francais s'il te plait" c'est pas non plus tres français alors ......

artiez

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:06 (2009)    Sujet du message: SPEUDO + MIN Répondre en citant

Vous devriez arrêter là...On dirait des kikoo qui se cherchent la petite bête... Bannir

jujustar77

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:39 (2009)    Sujet du message: SPEUDO + MIN Répondre en citant

ouai mais o depart j'avais poser une question qui correspondait à la categorie dans laquelle j'ai mis ce post et en fait j'ai pas eu de reponse car le templier parlait pour rien dire

Medivh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:06 (2009)    Sujet du message: SPEUDO + MIN Répondre en citant

Stop les mecs =)

Je vois pas de quoi tu parle julien, fait un screen Wink

ΞĿ ΡΔŞŞØ™

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:34 (2009)    Sujet du message: SPEUDO + MIN Répondre en citant

il doit parler de l'affichage des minutes ou des etoiles a coter des pseudo quand t'es sur la page galaxie.... une etoile signifie que le joueur est en ligne et les minute c'est depuis combien de temps il a fai une action.

ronny

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:37 (2009)    Sujet du message: SPEUDO + MIN Répondre en citant

moi j'ai la réponse mais je répond pas a des gamin et des gens qui insulte les gens pour en rien alors tu te démerde 

jujustar77

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:23 (2009)    Sujet du message: SPEUDO + MIN Répondre en citant

ronny a écrit:

moi j'ai la réponse mais je répond pas a des gamin et des gens qui insulte les gens pour en rien alors tu te démerde 
olala kel reponse ki fait avancer les choses.
En tout cas o depart j'avais poser une kestions ki avait un sens et d'apres les messages poster precedement c pas moi ki est commencer a deriver sur un sujet ki est a l'opposer de cette rubrique.

voila le dossier est clos !!!!!

ronny

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:28 (2009)    Sujet du message: SPEUDO + MIN Répondre en citant

non il est pas clos tu pourrais faire un effort dans l'orthographe 

jujustar77

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:30 (2009)    Sujet du message: SPEUDO + MIN Répondre en citant

D'accord, c'est vrai. Je vais mieux écrire maintenant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2018)    Sujet du message: SPEUDO + MIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stigame's official forum Index du Forum -> Le jeu -> Support et questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation