Nom de mes planetes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stigame's official forum Index du Forum -> La vie de Stigame -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
templier_yoann

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:47 (2009)    Sujet du message: Nom de mes planetes Répondre en citant

Hé non, le nom de mes planetes ne sont pas des noms de villes que j'ai choisi au hasard, ils ont une importance capitale a mes yeux:
En effet, en tant que templier je nomme mes planetes par des nom de villes, que j'ai deja visité et qui contiennent une commandanterie templière, puis le departement où il se situe.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jujustar77

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:52 (2009)    Sujet du message: Nom de mes planetes Répondre en citant

tu peut nous citer tes villes templieres mdr ??

Visiter le site web du posteur
templier_yoann

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 10:12 (2009)    Sujet du message: Nom de mes planetes Répondre en citant

il y a Savigny le temple et provins en seine et marne
arcis sur aube dans l'aube
la violette dans les cotes d'armor
Nantes en loire atlantique
Rennes en illes et vilaine

sache qu'il y a au moins une dans chaque departement
tu peux verifier sur le sites qui parle que des templier pour le voir clique ici
ou copie l'adresse www.templiers.net

Dernière édition par templier_yoann le Dim 5 Juil - 17:20 (2009); édité 2 fois
Medivh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 15:56 (2009)    Sujet du message: Nom de mes planetes Répondre en citant

Sacré Yoann, toujours à aller chercher des histoires a dormir debout :p

artiez

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 15:59 (2009)    Sujet du message: Nom de mes planetes Répondre en citant

Hey, super cool dis donc Mr. Green

personnellement, les noms de mes planètes, c'est principalement des noms de villes de la série fantastique "Les Chroniques de Krondor"  (je vous recommande cette série et toutes celles qui suivent d'ailleurs, c'est vraiment génial ^^)

Medivh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 16:02 (2009)    Sujet du message: Nom de mes planetes Répondre en citant

Moi basique, warcraft ^^

Biscotte

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 16:10 (2009)    Sujet du message: Nom de mes planetes Répondre en citant

euh moi stargate atlantis en generale j'ai pas encore des de P1 X1 ou des truc comme ca ca me ressemble pas ^^

templier_yoann

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:18 (2009)    Sujet du message: Nom de mes planetes Répondre en citant

HISTOIRE A DORMIR DEBOUT t malade, si tu veux verifier les infos du site fais tous les villes et village un à un, ou lis plein de bouquins et tu verras que c'est vrai

kon_forever

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 16:45 (2009)    Sujet du message: Nom de mes planetes Répondre en citant

Bah ça s'appelle un peu histoire a dormir debout =)...
Moi encore plus basique je pense a un truc de manga et je le met, la vache je m'aime Cool ...

ΞĿ ΡΔŞŞØ™

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 01:58 (2009)    Sujet du message: Nom de mes planetes Répondre en citant

et moi c Black et un nom en anglais derriere XD a part pour la planete mere ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2018)    Sujet du message: Nom de mes planetes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stigame's official forum Index du Forum -> La vie de Stigame -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation