BUG recyclage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stigame's official forum Index du Forum -> Le jeu -> Bugs et problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
artiez

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 13:18 (2009)    Sujet du message: BUG recyclage Répondre en citant

bon, voilà, c'est un bug minime, mais il aurait pu me faire manquer un champ de débris assez important ^^

je lance mes recyclos, j'attends un peu puis je lance mes vaisseaux pour l'attaque...il y a 3 secondes d'écart entre mes recyclos et mes vaisseaux ^^

je fais mon attaque, je suis tout content, je regarde le rapport de recyclage et je vois que mes recyclos ont recyclés 0 de métal et 51 000 de cristal (ils viennent des sondes des que j'ai envoyé juste avant)
je signale que j'avais vérifié que mes vaisseaux étaient bien avant les recyclos

Bon, au final, j'ai quand même les ressources, mas ça peut être gênant ^^'

Merci Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 13:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Medivh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 15:53 (2009)    Sujet du message: BUG recyclage Répondre en citant

on a pas un serveur performant comme ogame, donc normal qu'il y ai des temps de décalage ^^

Visiter le site web du posteur
artiez

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 16:31 (2009)    Sujet du message: BUG recyclage Répondre en citant

Ok  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: BUG recyclage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stigame's official forum Index du Forum -> Le jeu -> Bugs et problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation