Ajout nouveau vaisseau et nouvelle défense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stigame's official forum Index du Forum -> Le jeu -> Discussion général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Medivh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 13:43 (2009)    Sujet du message: Ajout nouveau vaisseau et nouvelle défense Répondre en citant

Bonjour tous le monde !

Suite a une réflexion avec moi même et biscotte, j'ai décidé de vous proposer la chose suivante.

Pourquoi ne pas ajouter un vaisseau et une défense, dont la puissance surpasserais tout ce qui existe actuellement ?

Avec évidement un prix et des requis qui en découleront !

Qu'en pensez vous ? Des idées de nom ?

A vos propositions !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 13:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spacemonkeyz

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 16:40 (2009)    Sujet du message: Ajout nouveau vaisseau et nouvelle défense Répondre en citant

+1 très bonne idée,faut un truc qui rajoute du piment Very Happy

templier_yoann

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 17:56 (2009)    Sujet du message: Ajout nouveau vaisseau et nouvelle défense Répondre en citant

Super il faudrait que ce soit un vaisseau qui ne semblent pas trop dangereux et qui possedent une belle carrosserie.

Et le nom je verrai l'infiltrator.

Medivh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:46 (2009)    Sujet du message: Ajout nouveau vaisseau et nouvelle défense Répondre en citant

D'autres avis ? Rolling Eyes

Cracotte

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 19:27 (2009)    Sujet du message: Ajout nouveau vaisseau et nouvelle défense Répondre en citant

completement pour faut un truc genre rip mais avec un enormeeeeeeeee vitesse pour pouvir raid en 2 minute meme - si possible :p

Biscotte

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 21:26 (2009)    Sujet du message: Ajout nouveau vaisseau et nouvelle défense Répondre en citant

non moi je suis pour gardé un vitesse normale mais avec une force et une defense bien plus gros sinon je pensais oui ca m'arrive une technologie pour augmenté la soute de nos vaisseaux

Medivh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 00:52 (2009)    Sujet du message: Ajout nouveau vaisseau et nouvelle défense Répondre en citant

erf au delas de mes moyens la techno mais c'est vrai que c'est une super idée !

Medivh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 23:51 (2009)    Sujet du message: Ajout nouveau vaisseau et nouvelle défense Répondre en citant

J'ai le plaisir de vous annoncer que le vaisseau est crée, testé et sera lancer en même temps que la défense, soit dans les jours à venir !

Medivh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 20:14 (2009)    Sujet du message: Ajout nouveau vaisseau et nouvelle défense Répondre en citant

J'ai pour projet d'apporter plusieurs nouveau vaisseau, dérivés de ceux existants, mais ayant des particularités ! Idem défence, et peut être batiments !

Je réfléchis également a l'implantation de "race" ....

artiez

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 23:29 (2009)    Sujet du message: Ajout nouveau vaisseau et nouvelle défense Répondre en citant

totalement pour ^^

on va rire Mr. Green

Medivh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 16:24 (2009)    Sujet du message: Ajout nouveau vaisseau et nouvelle défense Répondre en citant

Bah déja je galere pour instauré la defence ...

artiez

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 16:30 (2009)    Sujet du message: Ajout nouveau vaisseau et nouvelle défense Répondre en citant

Prends tout ton temps  Wink   Okay

Medivh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 19:10 (2009)    Sujet du message: Ajout nouveau vaisseau et nouvelle défense Répondre en citant

Oui en plus en semaine j'ai pas spécialement le temps !

Ca merde pour la def, faut que je reprenne tout a 0 et que je me renseigne un peu plus !

kon_forever

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:20 (2009)    Sujet du message: Ajout nouveau vaisseau et nouvelle défense Répondre en citant

J'ai une idée de nom de super défense... Bob l'éponge et ça serait une giga éponge qui absorbe toutes les attaques  Shocked

Medivh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 21:15 (2009)    Sujet du message: Ajout nouveau vaisseau et nouvelle défense Répondre en citant

Mr. Green   Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2018)    Sujet du message: Ajout nouveau vaisseau et nouvelle défense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stigame's official forum Index du Forum -> Le jeu -> Discussion général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation