Protection (raids)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stigame's official forum Index du Forum -> Le jeu -> Discussion général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spacemonkeyz

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:26 (2009)    Sujet du message: Protection (raids) Répondre en citant

Bah après faudra pas s'étonner qu'il ne reste plus que 10 joueurs sur le jeu....

Comme je disais,si vous n'êtes capable que d'attaquer les gars qui ont 10 fois moins de points,bah vous êtes des lâches quoi....

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ronny

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:27 (2009)    Sujet du message: Protection (raids) Répondre en citant

moi j'attaque tout le monde je fais pas de cadeau c'est tout 

ΞĿ ΡΔŞŞØ™

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:19 (2009)    Sujet du message: Protection (raids) Répondre en citant

mettons que ceux du top 5 attaque uniquement ceux dans le top 5 et ensuite la meme chose du number 6 a 10 puis les reste je ne pense pas que la difference soit enorme ....       Qu'en pensez vous ?

spacemonkeyz

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:46 (2009)    Sujet du message: Protection (raids) Répondre en citant

Mouais,faut voir,sinon on met la protection x3

en gros un joueur ne peut pas attaquer un autre joueur si celui a 3 fois moins de point

Medivh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 00:07 (2009)    Sujet du message: Protection (raids) Répondre en citant

Faut que je vois dans la config ce que je peux mettre comme truc Wink

Visiter le site web du posteur
artiez

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 23:29 (2009)    Sujet du message: Protection (raids) Répondre en citant

Alors, c'est toujours impossible??

suis je condamné à ma faire casser à tour de bras? Very Happy

Biscotte

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 12:18 (2009)    Sujet du message: Protection (raids) Répondre en citant

moi il reste 1 place dans mon ally de libre apres je ne recruterai que des gens assez present et qui progresse constament sinon ca ne m'interesse pas ^^

artiez

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:38 (2009)    Sujet du message: Protection (raids) Répondre en citant

Bon, d'accord, j'accepte  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018)    Sujet du message: Protection (raids)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stigame's official forum Index du Forum -> Le jeu -> Discussion général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation