Protection (raids)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stigame's official forum Index du Forum -> Le jeu -> Discussion général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
artiez

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 01:12 (2009)    Sujet du message: Protection (raids) Répondre en citant

Bien le bonsoir =)

Je pense qu'il serait utile de mettre une protection ne fonction des points, car je trouve illogique que par exemple Biscotte puissent m'attaquer, malgré la grosse différence de points ><

(bon, j'avoue, c'est surtout parce que Biscotte nui à mon développement) :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 01:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Medivh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:48 (2009)    Sujet du message: Protection (raids) Répondre en citant

Oui c'était en place mais sa merdait, je me pencherais dessus prochainement Wink

Visiter le site web du posteur
Biscotte

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:14 (2009)    Sujet du message: Protection (raids) Répondre en citant

tout a fais contre regarde ogame la protection des noob est de 5000 points des que les points sont passé le top 1 peut attaqué un top 8000 ... donc tout a fais contre la protection a vous de pas laissé a quai

ronny

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:26 (2009)    Sujet du message: Protection (raids) Répondre en citant

tout a fait d'accord avec biscotte 

artiez

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 14:25 (2009)    Sujet du message: Protection (raids) Répondre en citant

On est pas tous des No lifes qui peuvent bouger leur flotte n'importe quand vu qu'ils sont connectés 24hsur 24 ^^

ronny

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 14:26 (2009)    Sujet du message: Protection (raids) Répondre en citant

je suis pas conecter 24h sur 24

artiez

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 14:29 (2009)    Sujet du message: Protection (raids) Répondre en citant

c'était ironique ^^

mais c'est totalement illogique que notre ami Biscotte, qui possède plus de 250 millions de points de plus que moi, puisse
m'attaquer ^^

spacemonkeyz

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:05 (2009)    Sujet du message: Protection (raids) Répondre en citant

+1 artiez,avec la protection x3

Je ne trouve pas normal qu'un mec qui a 10 fois plus de points que nous puisse nous attaquer,surtout que l'on ne peut rien faire....

Après,si tu n'est capable que de t'attaquer aux plus faible,je comprends pourquoi tu refuse cette protection,sinon,je ne vois pas ce qui peut te géner.....

ronny

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:09 (2009)    Sujet du message: Protection (raids) Répondre en citant

moi je fais comment je suis le meilleur en flotte donc dans ce cas la je peux attaquer personne 

spacemonkeyz

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:15 (2009)    Sujet du message: Protection (raids) Répondre en citant

Je parlais principalement a biscotte,bah tu peux attaquer tout le top 10 flotte

ronny

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:16 (2009)    Sujet du message: Protection (raids) Répondre en citant

c'est ce que je fais mais bon y'a que des petite flottes  Very Happy

spacemonkeyz

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:17 (2009)    Sujet du message: Protection (raids) Répondre en citant

bah regarde le top flotte,c'est les meilleur qu'il faut attaquer,pas ceux qui sont tout en bas du classement -_-

ronny

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:18 (2009)    Sujet du message: Protection (raids) Répondre en citant

le meilleur c'est biscotte ou cracotte et c'est mon ally 

spacemonkeyz

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:21 (2009)    Sujet du message: Protection (raids) Répondre en citant

Bah j'y peux rien,mais tu trouve normal qu'un mec qui a 300.000.000 de pts attaque des gars qui en ont 20.000.000 et 10.000.000?

ronny

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:21 (2009)    Sujet du message: Protection (raids) Répondre en citant

oui dans ogame c'est comme sa a partir de 5000 point tout le monde peux t'attaquer et c'est pareil dans unixy 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: Protection (raids)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stigame's official forum Index du Forum -> Le jeu -> Discussion général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation